Accueil > Savoir faire > Peinture > Dégat des eaux

Dégat des eaux

Intervention suite à un sinistre - Travaux de peinture après un dégât des eaux

Vous venez d’être victime d’un dégât des eaux et vous cherchez une entreprise de peinture ?
Un dégât des eaux peut avoir de multiples origines : fenêtre laissée ouverte, infiltrations d’eau causée par la pluie ou rupture d’une canalisation.
Repeindre un plafond ou des murs après une fuite d’eau ou une infiltration d’eau et remettre en état les revêtements endommagés par l’humidité, nécessite de procéder avec méthode et professionnalisme pour réaliser les travaux de peinture anti-humité nécessaires à la remise en état, au traitement du support et pour faire disparaître les auréoles tout en protégeant contre les risques d’apparition de moisissures ou d’écaillures qui pourraient ressurgir avec le temps.

Prévenir son assurance avant les travaux de rénovation

Dans le cas d’un sinistre, l’assurance multirisque habitation prend généralement en charge les travaux de peinture et de remise en état suite à un dégât des eaux et votre première démarche doit consister à prendre contact avec son assurance, éventuellement de faire un constat amiable si le dégât des eaux s’est produit chez un tiers.
Pour bénéficier pleinement d’une indemnisation au titre de la garantie « dégât des eaux » vous devez prouver que le sinistre a eu lieu dans les conditions et circonstances prévues dans votre contrat d’assurance.

Une fois les formalités effectuées, pour remédier efficacement aux problèmes d’humidité, l’entreprise de peinture PRED utilise une gamme de produits et de peintures réservées aux professionnels, comme de la peinture hydrofuge, sélectionnées minutieusement chez les meilleurs fabricants et dispose d’un savoir faire pour limiter le nombre de couches de peinture et réaliser les travaux de peinture murale dans les meilleurs délais afin de vous assurer une finition réussie à moindre coût.
N’hésitez pas à nous solliciter pour prendre rendez-vous en particulier si vous recherchez une entreprise de peinture dans le Val de Marne (94). Il vous suffit de remplir le formulaire de devis et nous vous répondrons sous 48 heures.